Livraison & retours


Livraison simple et rapide

Remarques préalables

Pour éviter tout problème lors de la livraison de votre colis, nous vous conseillons de bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison. Pour plus d'efficacité et de rapidité, nous vous conseillons de vous faire livrer sur votre lieu de travail ou un lieu dans lequel vous êtes présent au passage de la poste. Les délais de livraison annoncés prennent effet à l'expédition de votre commande. Nous vous conseillons aussi de commander avant le Jeudi sur les articles en stock.

Utilisez notre service complet de livraison et choisissez entre les différentes livraisons. Si vous souhaitez faire livrer votre commande à une adresse professionnelle ou chez une personne de votre choix, vous avez la possibilité de saisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Notez que la facture n’est pas envoyée séparément mais jointe au colis.

Nous livrons uniquement en France Métropolitaine, Corse, Suisse, Belgique, Monaco, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Suède.

Sur les pages suivantes, vous trouverez des informations détaillées sur les diverses options de livraison et d’emballage. Les colis sont expédiés par nos services du lundi au vendredi.

Mode de livraison

Livraison Colissimo

La marchandise expédiée par livraison colissimo arrive généralement sous 5 à 15 jours ouvrés, une fois la commande acceptée et expédiée.
Dès que votre colis quitte notre atelier, vous recevez un e-mail de confirmation d’envoi de votre commande. Envoyez-nous un e-mail si vous souhaitez consulter le statut de livraison de votre commande.

Les modèles en stock peuvent être envoyés très rapidement. Concernant les créations sur-mesure, les délais seront plus long. S'il s'agit d'une urgence (cadeau ou autre), n'hésitez pas à nous le mentionner lors de la commande ou par email.

Tarifs pour livraison

Pour toutes commandes inférieures à 65 euros :

France et Monaco
OFFERT

Suisse
Postexport: 9€
Chronopost: 19€

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Envoi simple: 11€
Chrono express: 39€

Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Suède
Envoi simple: 12€
Chrono express: 49€

Pour toutes commandes :

France et Monaco
OFFERT

Suisse
Postexport: 9€
Chronopost: 19€

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Envoi simple: 11€
Chrono express: 39€

Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Suède
Envoi simple: 12€
Chrono express: 49€

Délais de livraison et préparation

Le délai de préparation de votre commande est de 24H, auquel il faut ajouter le délai d’acheminement du mode de livraison choisi (en jours ouvrés).
En cas d’absence le jour de la livraison, le chauffeur laisse dans votre boîte aux lettres un avis de passage. Il vous suffit de récupérer votre colis dans le bureau de poste indiqué sur l'avis.

Nous proposons des nouveautés toute l'année. Tout est entièrement réalisé à la main dans notre atelier-boutique de Manigod, les modèles sont donc tous uniques et/ou en quantité ultra limitée.

Conseils : Pour plus d’efficacité, nous vous conseillons de faire livrer votre commande sur votre lieu de travail.
Jours de livraison : Du Lundi au Vendredi
Pays de livraison : France Métropolitaine, Corse, Suisse, Belgique, Monaco, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Suède.

Livraison France métropolitaine :
Délais de livraison : de 3 à 4 jours ouvrés (en moyenne hors envoi Chrono).
Pays concerné(s) : Monaco, France Métropolitaine

La livraison vous est offerte en France métropolitaine et Monaco.

 

Conditions de retour des articles

Tous les articles de la boutique en ligne Myne peuvent nous être retournés sous 30 jours, exception faite des produits personnalisés qui ne peuvent pas être retournés. Afin de garantir un traitement rapide de votre retour, nous vous prions de veiller à nous retourner la marchandise avec le matériel fourni, étiquettes et éventuels accessoires.

Nous ne pouvons pas reprendre des articles qui ont été portés au-delà de l'essayage (présentant par ex. des taches de maquillage ou qui ont une forte odeur). Les retours se feront exclusivement par courrier ou à l'atelier de Manigod.

Pour de plus amples informations consultez le service client Myne.

Myne
SARL SP’ciAL
La Chapelle dessous
74230 MANIGOD
Tél. : 06.82.04.67.36

ou nous contacter par email : sarah@myne.fr


Haut de page