A propos de Myne


sarah-creatrice-myne

Sarah, jeune créatrice originaire de Haute-Savoie, partage depuis plus de dix ans son temps libre entre sa passion pour la glisse, le design et le stylisme. Elle affectionne tout particulièrement le dessin, la couture et surtout le crochet, qu’elle a appris à l’âge de dix ans avec sa famille. Sarah trouvait amusant de pouvoir créer des accessoires de mode en « faisant des nœuds ». De cette passion est née Myne.
Myne est plus qu'une simple marque de mode, c'est une envie, une idée née de la vision d'une créatrice passionnée par le bon goût et les réalisation bien faites. De ce soucis du détail a émergé une marque aux valeurs différentes : créer des produits uniques, faits à la main autour de matières sélectionnées avec soins.

La créatrice a choisi de ne pas de restreindre à une collection unique par saison, mais préfère proposer des nouveautés tout au long de l'année. Et parce que tout est entièrement réalisé à la main dans l'atelier-boutique de Manigod, les modèles sont tous uniques et/ou en quantité ultra limitée.


Haut de page